dimanche 24 mars 2013

Observations (semaine du 18 au 24 mars)

Cette semaine, j'ai fais l'acquisition de deux carnets : un taille A5 et un A6. Je peux transporter le dernier dans ma poche, et je m'obstine à acquérir le réflexe de le sortir le plus souvent possible. Observer les gens dans le bus, dans la rue, etc...

J'ai d'ailleurs commencé à faire de l'observation, mais les dessins que j'ai produit ne valent pas encore la peine d'être regardé... mais ça va venir !! ^^

Par ailleurs, je suis allée chez une amie ce week end, et j'en ai profité pour faire de nombreuses d'obs d'objets ! En effet, chez elle... c'est un véritable nid à trésors : théière, statuette, il y a des surprises à chaque coin de la maison.

 
Autoévaluation : les proportions sont justes, de ça je suis fière, mais mon trait est encore trop hésitant, pas très propre...

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas important que ce soit propre ou non si c'est lisible !
    Ta deuxième planche est vraiment chouette, le léger changement d'épaisseur de trait pour l'ombre est très bien

    RépondreSupprimer